Maquette fluvial
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oublez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for

Maquette fluvial

Forum où l’on peut parler de ces créativités fluviales et navales - Statiques ou RC

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum enregistrez vous pour naviguer avec nous. Et n'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique pour....

Partagez | 

déco du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rêveur
Amiral de France
Amiral de France

MessageSujet: déco du forum   Dim 6 Nov - 9:21

bien le bonjour a vous tous qui faite vivre ce forum avec vos réalisations vos astuces avec toutes ces belle photo de votre dernier modèle construit, qui font rêver ceux qui voudrez bien si mettre mais n'y arrive pas.
que ce soit par manque de temps la peur de ne pas y arriver ou qui on tout simplement deux mains gauche, a tous je vous dit merci pour eux.
tout ça pour en venir a l'habillage du forum, vous avez certainement remarquer les changement qui s’opère quelques fois lorsque vous venez sur le forum, nous devons ce travail a notre ami Bruno dit le ch'ti qui a beaucoup œuvrer pour faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui honnêtement sans son aide et l'aide de notre ami Sergio qui nous a mis en relation  je ne sais pas si ce forum aurait vue la toile un jour, j'avais les bases mais pas les connaissances nécessaire dans ce domaine pour le rendre attractif et conviviale, bien que pour la partie attractif je dirais que c'est surtout vous vos articles qui donne l'envie de le parcourir voir même de si inscrire. merci 
Bruno se décarcasse aussi je pense qu'il serait bien de lui donner parfois votre avis sur les changement qu'l fait, quand c'est bien faut lui dire tank si vous avez une idée faut lui dire jjj mais il faut surtout lui dire quand c'est pas bien   rrr sss ppp peut-être un chouia moins sévère kkk    iii iii iii

xxx  Bruno pour ton aide, c'est vraiment du bon boulot  www

je vous souhaite un excellent dimanche

sergio42
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: déco du forum   Dim 6 Nov - 10:19

bonjour

tout à fait d'accord avec toi

pour faire un travail d'équipe il faut des gens qualifié (et dévoués) dans tous les domaines Bruno de par ces connaissances et son dévouement réalises des choses formidables pour que le forum soit ce qu'il est aujourd'hui à savoir vivant et agréable à parcourir

le grand chef sur son nuage (rêveur  kkk iii heu jeu de mot un peu facile) nous offres toutes ces connaissances et son savoir faire

merci à toi Gaëtan d'avoir écris ce mot et à mon tour

Bruno

déco du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1