Maquette fluviale
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oublez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for
Maquette fluviale
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oublez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for
Maquette fluviale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maquette fluviale

Forum où l’on peut parler de ces créativités fluviales et navales - Statiques ou RC
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum enregistrez vous pour naviguer avec nous. Et n'oubliez pas de vous présenter pour accéder à tous les post ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Voici ma présentation didier projet rodifra1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DidierDMY
Membres
Membres
DidierDMY


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 24
Localisation : antoing

Voici ma présentation didier  projet rodifra1 Empty
MessageSujet: Voici ma présentation didier projet rodifra1   Voici ma présentation didier  projet rodifra1 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 22:55

Bonjour à tous je m'appelle Didier j'ai pour projet de faire le bateau de mon papa exactement comme je l'ai connu quand je vivais dedans Et par la suite si je réussis bien à faire le bateau de mon père je referai celui de mon grand-père et celui de mon parrain comme mon père à racheter plus tard car nous voyageons en famille à trois il y a une un beau bout de temps Ma question est vous faites comment vos maquette avec des plans ou juste avec des photos Et aussi pour savoir à quelle échelle vous faites vos bateau pour pas que je me plante sur la taille car je veux que les tailles sont comme vous Le rodifra1 et un bateau construit au chantier plaquée en 1954 il fait 38 m de long sur 5.05 de large pour une capacité de 370 tonnes avec un tirant d'eau 2.42 mettre

Voici ma présentation didier  projet rodifra1 Rodifr13Voici ma présentation didier  projet rodifra1 2006_110Voici ma présentation didier  projet rodifra1 17869311Voici ma présentation didier  projet rodifra1 17869410Voici ma présentation didier  projet rodifra1 14567210                                                 Voici ma présentation didier  projet rodifra1 Rodifr15
Revenir en haut Aller en bas
gaëtan
Amiral de France
Amiral de France
gaëtan


Messages : 3160
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 66
Localisation : Neuf-Brisach Alsace

Voici ma présentation didier  projet rodifra1 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation didier projet rodifra1   Voici ma présentation didier  projet rodifra1 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 23:27

yyy merci pour ta petite présentation très explicite.
je pense pouvoir t'aider du moins en va essayer car celui qui tiens les outils c'est toi il y a quelques poste avec quelques explication sur le forum qui te parleront mieux que des paroles.
mais ici nous sommes sur la rubrique présentation, tu ouvre un nouveau sujet ici que tu nommera rodifra et là nous pourrons discuter sur le comment faire.
dans un premier temps tu peu aller jeté un œil sur ces sujet ici ici et la tu verra différente façon de construire ça te donnera quelques idées

_________________
Voici ma présentation didier  projet rodifra1 Signat12



Voici ma présentation didier  projet rodifra1 13227012         ://mesca-68.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mesca-68.skyrock.com
le ch'ti
Amiral
Amiral
le ch'ti


Messages : 1303
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 66
Localisation : Armentières 59

Voici ma présentation didier  projet rodifra1 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation didier projet rodifra1   Voici ma présentation didier  projet rodifra1 EmptyVen 10 Sep 2021 - 17:40

Salut Didier
Merci pour ta présentation
Soit le bienvenu parmi nous tu es ici chez toi
Bonne navigation sur le forum


Voici ma présentation didier  projet rodifra1 Bienve12


Amitiés Bruno  Voici ma présentation didier  projet rodifra1 1411030095 Voici ma présentation didier  projet rodifra1 1411030095
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
jerome v
Maitrancier
Maitrancier
jerome v


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 46
Localisation : Doudeauville

Voici ma présentation didier  projet rodifra1 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation didier projet rodifra1   Voici ma présentation didier  projet rodifra1 EmptyMer 15 Sep 2021 - 17:04

Bienvenue Didier  lll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma présentation didier  projet rodifra1 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation didier projet rodifra1   Voici ma présentation didier  projet rodifra1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma présentation didier projet rodifra1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette fluviale :: RÈGLES ET FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Présentation des nouveaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: